Accédez à l'intranet Accédez à l'intranet Téléchargements
Cliquez-ici pour obtenir le lecteur flash.
Accès FrançaisAccès Anglais

Mot de passe oublié ?
Inscrivez-vous sur le site de l'IUT Génie Civil Toulouse
Trombinoscopes Génie Civil Toulouse
Inscrivez-vous à l'annuaire des anciens

Vous êtes actuellement:

Voter
Affichage des résultats. Veuillez patienter...

AccueilActualités

Abonnez-vous aux actualités de Génie Civil Toulouse
02 Février 2017

championnat France U

Bonjour,

Les championnats FFSU concernent les universités et les Grandes écoles.
Un titre de champion de France universitaire est décerné à chacune des 8 épreuves du programme. La meilleure Grande école en huit masculin et féminin remporte le titre de vainqueur de la Coupe de France des Grandes écoles.
Les épreuves sont identiques chez les hommes et chez les femmes (2x, 4x et 8+) et il existe des épreuves mixtes (4x et 8+). La distance de parcours pour ces deux championnats est de 1000 m.

Le WE du 20 et 21 Mai sur le lac de Gérardmer (Vosges), Hugo QUÉMENER (IUT GCCD) et Antoine GAILLAC ont remporté le titre de Champion de France Universitaire en 2XH sous les couleurs de l’Université Paul Sabatier. Ils ont devancé l’équipage de l’INSA, Valentin GENESTE-Stanislas DESGRIPPES, également membres du pôle de Toulouse

Le bateau 4XH composé de Charlélie RUBIO, Nathan GIVORT, Timothée JUST (IUT GCCD) et Thomas DUVIGNACQ obtient la médaille d'argent dans sa discipline.

<< Retour à la liste des actualités

Offres d'emplois de Génie Civil Toulouse
S'abonner aux actualités         Mentions légales        Contact         Plan du site       Création du site internet Cosiweb